Modérateur: SteamyStef
Beyer-Garrat a écrit:pelican a écrit:on est mal ...![]()
![]()
![]()
![]()
Le laitonneur fou est revenu![]()
Priorité aux Charentais, le chaud bouillant Storm
3DMetrique a écrit:Storm a écrit:Les constructions 3D c'est une choseMais quand on sait que le modèle réduit qui en naîtra sera au niveau
Faites chauffer les fers
Ah oui ils ont intérêt à chauffer, parce que pour une petite puce de moins de 10 cm il faut tout ça en laiton et en maillechort:
laiton 02
maillechort 02
maillechort 03
maillechort 01
Il y a donc peu de résine avec le réducteur et des gabarits de pliage pour la caisse :
Storm a écrit:Ça fait un bout de temps que Cyril n'a plus besoin de bêta testeurSi je peux acheter une des premières vapeurs de Cyril, j'ouvrirai un fil sur le montage… Ou pas…
![]()
Y'a pas de raisons pour que je m'y colle à chaque fois
Place aux jeunes, on va vous regarder avec JP comme les deux vieux du MuppetsShow et dire du mal en MP ou pendant un repas
![]()
Storm a écrit:Ça fait un bout de temps que Cyril n'a plus besoin de bêta testeurSi je peux acheter une des premières vapeurs de Cyril, j'ouvrirai un fil sur le montage… Ou pas…
![]()
Y'a pas de raisons pour que je m'y colle à chaque fois
Place aux jeunes, on va vous regarder avec JP comme les deux vieux du MuppetsShow et dire du mal en MP ou pendant un repas
![]()
3DMetrique a écrit:C'est vrai que ça va devenir vraiment dur de bosser...
[ Image de la galerie ]
Storm a écrit:Place aux jeunes, on va vous regarder avec JP comme les deux vieux du MuppetsShow![]()
![]()
![]()
Storm a écrit: Place aux jeunes, on va vous regarder avec JP comme les deux vieux du MuppetsShow et dire du mal en MP ou pendant un repas![]()
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités