L'avantage du type 107, c'est que ces Pinguely circulèrent sur :
- Le Chemins de fer miniers des Pyrénées , entreprise Rougier.
- Les tramways de l'Indre.
- Les CFD : Dordogne, Seine et Marne, Aube, un peu aussi dans les Cévennes et dans le Vivarais parait-il (pour des travaux de construction).
- Les Chemins de Fer Vicinaux de la haute Saône.
- Pour l'entreprise Brisset, à Saïgon

- Compagnie Française des CF du Dahomey.
- Les Chemins de Fer de la Drôme.
- Les Chemins de fer du Sud de l'Aisne
- Dans l'Yonne.
- Anvin-Calais + Aire-Berck.
Sans compter la n°16 qui fit les beaux jours du MTVS.
Je vous laisse lister toutes les petites différences, vous verrez un sigle CSA + 20, c'est bien peu de choses

Le chassis de la Pinguely Dordogne pourra être aussi transformé en locotracteur

Un dernier détail, prononcez PinguEly et non PinguÉly











