Hello, je change un peu de sujet,
Je dois acheter une alimentation (analogique) en vu de faire tourner la mallet 413 et plus tard la loco du Vivarais de chez TdA, bref j'ai été voir sur FBS et je voulais votre avis avant de franchir le pas .
Je compte prendre une alimentation asservie et un transfo qui va avec.
http://www.fbsystems.com/page00010217.htmlIl est dit que ces alimentations ne conviennent pas aux locos équipées de moteurs R.S.F. Rotor sans fer. Sur la doc de Lematec j'ai rien trouvé comme caractéristiques moteur, est ce que c'est bien un moteur avec fer et même question pour Cyril
D'autre part, je prendrai bien une commande mobile histoire de pouvoir me balader un peu pour suivre le train sur mon réseau (la futur gare Cheylard) quitte à faire un encastrement dans ma future platine de commande des aiguillages pour la ranger.
Je me pose simplement une question :A partir de quel moment on a intérêt à passer sur une alim ayant 2 circuit en sortie? Cela doit dépendre de tout ce qu'il y a à alimenter derrière j’imagine mais quelqu'un a t-il une idée à peu près juste pour me donner un contexte. Un jour faudra bien que je fasse quelques calculs de toutes façon
Merci d'avance pour les réponses