D'abord les Brissonneau !

Modérateur: SteamyStef
Beyer-Garrat a écrit:...rien de bon pour nous amateurs de trains , si ce projet de loi n'est pas réformé...
Beyer-Garrat a écrit:Je crois que tous (sauf Yoyo), vous n'avez pas compris ou voulu comprendre les 2 lignes de Cyril, lourdes de sens pour de nombreux auto-entrepreneurs dont lui-même, sous la vue de la voiture Lozère qui n'augure rien de bon
pour nous amateurs de trains , si ce projet de loi n'est pas réformé..De très nombreux artisans ,dans notre hobby, fonctionnant sous ce statut ,
Pour comprendre de quoi il est question :
http://www.liberation.fr/politiques/2013/06/02/auto-entrepreneurs-pinel-veut-limiter-le-statut-pour-d-autres-que-le-batiment_907580
Beyer-Garrat a écrit:
Je sens que je ne vais pas tarder a demander la nationalité Belge ,c'est un festival
buraud a écrit:bonjour à tous
j'ai bien vu quand j'ai fait l'image de la 401 et de la salon cette différence car je me suis inspiré effectivement de l'image du bouquin , j'ai peut-être pas bien mis en place la caisse sur le châssis en plus j'ai eu des problèmes de gauchissement et de montage, je suis pas infaillible loin de là et pas en forme en ce moment . L'épaisseur de la toiture rend aussi cette différence plus visible et la toiture n'est aussi pas très plate, mais bon ce sera la dernière fois qu'elle sera attelée derrière la 401 pour une inauguration alors......
pour la secours l'un de vous m'a demandé les couleurs . Je l'ai peinte avec du tamiya bombe bleu gris TS32 en haut et humbrol bleu foncé 96 en bas , ça a l'air de ressembler assez quand elle était avec le train de secours, l'interieur est aménagé avec des banc et des chaises +le poêle côté salon mais j'ai laissé les fauteuils assez défraichis côté couleur de l'autre compartiment(témoignage d'un copain hélas disparu)
en tout cas je suis content des bidules à cyril et je continu sur ma lancé avec 8 couverts et bientôt la suite des secours
(ps si effectivement, quand on la mets avec la mallet geco elle semble mieux, la mallet elle est fausse....et je parle pas de son fonctionnement !!!)
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités