LIBRISSIMOTS, votre librairie ferroviaire

Pour parler des nouveautés sorties ou prévues. Mais aussi pour poser des questions diverses sur ce qui existe en "voie métrique et étroite". Cela concerne bien sur le matériel, locos et wagons, mais aussi les livres et DVD parlant de notre passion...

Modérateur: SteamyStef

Re: LIBRISSIMOTS, votre librairie ferroviaire

Messagepar rosie03 » 30 01 2014 à 18:13

Bonjour tout le monde :F5 ,

Bon, on vient de se sortir des paperasses inhérentes à la flopée d'expos enchainées et je remercie tous ceux qui sont venus nous voir ;)

J'ai enfin eu le temps de remettre en ligne plusieurs ouvrages vendus ces derniers mois et retrouvés depuis. Ça me soulage car mes étagères à moitié vides commençaient à m'angoisser un chouille, si si, je vous assure :shock: Faut dire aussi que mes recherches quotidiennes ont été grandement réduites à cause justement des expos et des retombées. Mais bon, avec plus de cinquante bouquins à scanner et à mettre en ligne, me voilà rassurée :rod_siflet :rod_siflet :rod_siflet Ce qui ne me dispense pas de "fouiner" pour retrouver des classiques qui font partie du fonds de toute librairie ferroviaire qui se respecte !

Dans un premier temps, jetez donc un cil ici : http://www.librissimots.fr/products_new.php?page=1

Sur ce, je vous souhaite le bonsoir et bonne visite dans la librairie...

Rosie ou Madame LIBRISSIMOTS
Rosie/www.librissimots.fr
"Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie."
(Gérard Jugnot)
rosie03

Messagepar rosie03 » 05 02 2014 à 16:42

Bonjour les z'amis :F5 ,

Me revoilou pour vous annoncer une nouvelle mise en ligne, effectuée entre coups de marteau et bruit de scie sauteuse (finition de la zone d'emballage, ça va être classouille, j'vous dis que ça !). Et je suis en train d'en scanner d'autres qui n'avaient jamais eu l'honneur d'être mis en ligne car parfois reçus juste avant de partir en expo et vendus sur place ;)

Donc, rendez-vous sur votre adresse favorite dans les jours à venir car je ne doute pas que certains petits nouveaux vont très vite trouver preneur :rod_siflet

Bonne fin de journée :-P

Rosie dite Madame LIBRISSIMOTS
"Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie."
(Gérard Jugnot)
rosie03

Messagepar Rodolphe » 05 02 2014 à 21:52

Si tout va bien je viendrai inspecter les travaux finis en mai :mrgreen:

En attendant, tout le monde peut aller visiter http://www.librissimots.fr !

Rodolphe
Rodolphe
R2D2 du forum !!
R2D2 du forum !!

Messagepar rosie03 » 06 02 2014 à 14:59

Alors là, tu ne vas pas reconnaître les lieux tellement c'est bôôô :ipb-251
(Gérard Jugnot)
rosie03

Messagepar rosie03 » 06 02 2014 à 18:33

Et oui, déjà de retour pour vous annoncer une mise en ligne un peu "spéciale". Qu'entends-je donc par là me demanderez-vous ? Et bien il s'agit pour la plupart d'ouvrages à prix tous doux (si, si) et pour plusieurs d'entre eux, pas très connus, je me suis fendue de vous recopier le résumé, rien que ça messieurs !!!

Donc n'attendez plus pour visiter votre librairie favorite et vous faire plaisir ;)

Bonne fin de journée :F5 !

Rosie alias Madame LIBRISSIMOTS
(Gérard Jugnot)
rosie03

Messagepar rosie03 » 07 02 2014 à 18:17

:F5

Et oui, encore moi pour vous annoncer (encore !) une nouvelle mise en ligne. Profitez de votre week-end pour flâner chez moi :rod_siflet :rod_siflet :rod_siflet

Je vous souhaite à tous un excellent week-end avec ou sans visite chez LIBRISSIMOTS (inutile de préciser que je préférerais avec :rod_mdr2 ).

(Gérard Jugnot)
rosie03

Messagepar rosie03 » 12 02 2014 à 18:47

Hello, hello :F5

Je poursuis mon petit bonhomme de chemin à grands renforts de scans, et vous trouverez une nouvelle mise en ligne dès à présent :rod_siflet :rod_siflet :rod_siflet

Bonne fin de journée à tous !

(Gérard Jugnot)
rosie03

Messagepar rosie03 » 14 02 2014 à 19:05

Hello tout le monde :F5 ,

Je ne vous ai pas fait d'annonces hier, craignant de vous "inonder" (sans mauvais jeu de mots pour ceux qui sont réellement dans ce cas) et de vous lasser, mais, même si je ne vous dis rien, la preuve en est qu'il ne faut pas hésiter à intégrer dans votre planning une petite visite tous les deux jours. C'est une petite mise en ligne car, encore une fois, je me suis appuyée de vous offrir les résumés, ce qui prend pas mal de temps, même si ma vitesse de frappe est excellente (mes chevilles vont bien merci :mrgreen: ). Alors à l'heure du week-end, je vous suggère une petite balade chez LIBRISSIMOTS où vous trouverez plusieurs "vraies" nouveautés, autrement dit, des bouquins que je n'avais encore jamais eus !

Bon week-end à tous et courage à ceux qui subissent tempête et inondations.

(Gérard Jugnot)
rosie03

Messagepar rosie03 » 17 02 2014 à 15:50

Hello :F5 ,

Je viens de me rendre compte que j'ai très largement dépassé les 300 livres ferroviaires en ligne !!! Et plus d'une cinquantaine attendent leur tour sur mes étagères. N'hésitez pas à faire un nouveau tour d'horizon les z'amis.

Bonne semaine à tous, en espérant que soleil et température printanière sont aussi au rendez-vous chez vous #B6

(Gérard Jugnot)
rosie03

Messagepar rosie03 » 19 02 2014 à 19:18

Bonsoir, bonsoir :F5

Ahhh, j'ai ENFIN pris le temps de déballer tous mes paquets de livres, reçus ce matin même (c'est notre copain facteur qui était content !). Je vous dis pas ma jubilation : une vraie gamine le matin de Noël :mdr2: Alors n'hésitez pas à venir voir (et les jours prochains aussi, car j'ai du mal à tenir le rythme : je reçois les bouquins plus vite que je ne peux les mettre en ligne) les nouveautés de LIBRISSIMOTS :rod_siflet :rod_siflet :rod_siflet

(Gérard Jugnot)
rosie03

Messagepar pelican » 20 02 2014 à 09:21

Une vraie gamine ... je confirme ... C7 :F5
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
pelican
Chuck Squad, chenapan

Messagepar rosie03 » 20 02 2014 à 09:59

Rhooo, Pélican, t'as pas honte de te moquer de moâ #B8 #B8 #B8 ? Surtout que je viens de me faire une énième nuit blanche, donc je suis un peu à la masse ce matin H4 H4 H4 !!!
(Gérard Jugnot)
rosie03

Messagepar rosie03 » 21 02 2014 à 19:07

Hello à tous :F5

Me revoici en cette veille de week-end pour vous annoncer une petite mise en ligne, avec des bouquins qui n'avaient jamais eu l'honneur de trôner sur mes étagères, mais j'ai beau faire, j'ai un peu de mal à tenir la distance, ayant encore reçu ce matin un bel arrivage :rod_siflet

Rendez-vous ici : http://www.librissimots.fr/products_new.php

Je prends le temps, chaque fois que c'est possible, de vous faire part de la quatrième de couverture, et puis, ça me permet aussi d'apprendre et mémoriser certains détails qui m'échappaient totalement jusqu'alors. Mais du coup, la mise en ligne prend plus longtemps !

Bon week-end à tous, profitez-en bien :)

(Gérard Jugnot)
rosie03

Messagepar rosie03 » 24 02 2014 à 16:59

Bonjour sous le soleil :F5

Et voilà dès le début de semaine une petite mise en ligne des familles, encore des bouquins que je n'avais pas eu le plaisir d'avoir entre les mains, dont certains après lesquels je courais depuis pas mal de temps :mrgreen:

Comme d'hab' : http://www.librissimots.fr/products_new.php

Bonne semaine et bon courage à tous ceux qui n'ont pas le privilège d'être en vacances :rod_siflet :rod_siflet :rod_siflet

(Gérard Jugnot)
rosie03

Messagepar rosie03 » 26 02 2014 à 19:34

Et zou, encore une bonne mise en ligne aujourd'hui #B6 . Alors rendez-vous habituel :

http://www.librissimots.fr/products_new.php

Bonne soirée à tous !

(Gérard Jugnot)
rosie03

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !