Merci pour l'adresse, Malletslm,

cela va me permettre de rafraichir un peu mes bestioles, dont je ne me lasse pas....leur coté jouet de Noël...Arch! nostalgy, kolossal nostalgy!!!!
Beyer-Garrat , lorsque je disais "exception" c'était en écho à pélican qui me semble plus catégorique concernant le comportement des 020...

. Il y à bientôt trente ans le petit réseau que j'avais fabriqué pendant que Madame pouponnait notre héritier, fonctionnait sans problèmes: Matériel PECO, rail flexible , éclisses soudées et aiguillages "electrofrog" retouchés à la lime de Genève et à la pierre de carborundum + quelques pontages et réalimentations. Les pépins n'ont commencés qu’après une demi-douzaine de déménagements, l'oxydation et l'usure due à un usage parfois intensif avec les enfants, dysfonctionnements auxquels j'ai pallié par la méthode indiquée précédemment. J'avais même entrepris la fabrication d'un wagon de service capteur et équipé mes machines de micro connecteur à l’arrière ,pas très discret ni pratique...Les attelages par deux micro aimants, vus à SEDAN m’ont depuis donné quelques mauvaises idées de bidouillages

.....à suivre