Modérateur: SteamyStef
La Mouette a écrit:Je suis avec intérêt ton sujet Marcel mais pour être en train de tester les deux en ce moment, cause craft bidule, je trouve Illustrator à la fois plus puissant et plus intuitif.
Marcel a écrit:Je crois savoir que le CraftRobot de La Mouette est capable de travailler à partir de Inkscape.
...fonctions "pathfinder"...
La Mouette a écrit:il ne va pas decouper les briques en lame de scie à gauche et ne va pas graver les joints, comment pourrait-il ?
Marcel a écrit:Ah OK. C'est donc toutes les fonctions agissant sur les "chemins" . Elles sont regroupées dans le menu "Chemin" d'Inkscape.
- ensuite, en le passant alternativement du premier plan à l'arrière plan, le moindre mouvement d'un élément du typon saute aux yeux.
chris31 a écrit:La détection optique sert à détecter 3 repères imprimés sur la page.
On imprime donc une image avec ces repères sur la feuille que l'on va découper, on a un second calque, avec les mêmes repères qui ne représente que les contours de l'image à découper et on l'envoie à Crafty (c'est comme ça qu'on appelle la machine sur d'autres forums) et elle découpe l'image en question
PS - J'arrive juste, bien que je lise ce forum depuis un certain temps déjà... je n'ai pas encore eu le temps de me faire un avatar et une signure, ce sera pour bientôt
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités