J'ai fini par trouver comment accrocher les attelages. La notice suggère de les souder directement aux bogies

Pour que l'attelage soit amovible, j'ai soudé sous le "plafond" du bogie un fil de bronze avec une partie verticale qui passe dans le trou de la queue d'attelage et appuie sur le "plafond" par effet ressort. Pour dégager l'attelage, il suffit de soulever cette partie, avec un tournevis par exemple.
En service normal la plateforme n'aura qu'un attelage par bogie, mais il est possible d'en mettre deux pour faire circuler un bogie isolément. En réalité cette possibilité était utilisée avec une grue pivotante ou une petite caisse sur le bogie, qui devenait alors un véritable wagon à 2 essieux.
Je suis aussi en train de m'occuper de l'ajustage des ranchets, tels quels ils sont beaucoup moins larges que les trous carrés dans lesquels ils doivent aller, ce qui leur donne à peu près autant de jeu qu'à une fleur seule dans un vase

J'ai aussi rajouté les réceptacles (qui contiennent en réalité des renvois d'angle) pour les axes de volants de frein. Ils ne ressemblent pas tout à fait aux vrais mais le seul moyen que j'ai trouvé pour les mettre en place est de souder l'extrémité de la tige dont ils sont issus à l'œilleton du bogie puis de couper la tige en laissant la bonne longueur sur le bogie.