miaaaaammmmmmmmm

la motorisation a l'air quand meme plus performante que l'ancienne

question: y'a moyen de digitaliser ce bout de choux, genre micro decodeur CTE DCX74Z ?

Dominique, achement interesse

Modérateur: SteamyStef
great john timber a écrit::C4...t'aing, je viens de decouvrir cette news par hazard sur le forum US
miaaaaammmmmmmmm![]()
la motorisation a l'air quand meme plus performante que l'anciennebon pire, cela aurait ete difficile
question: y'a moyen de digitaliser ce bout de choux, genre micro decodeur CTE DCX74Z ?je vois pas tres bien la place dans la cabine, et vu celle prise par le lest du chassis
en plus, y'a meme un eclairage
Dominique, achement interesse![]()
Augerd,
Pas certain que tu aies reçu mon M P. Simplement pour te rappeler que je peux livrer ces bestiaux !
A ta disposition.
Guy
G J T
Zébu a écrit:Pour l'encombrement de ces décodeurs, il faut 9x7x2.6mm.
Et je m'en suis servi pour digitalisé ma type 5, mon nez de cochon et la Corpet. Ils tiennent bien.
Abran a écrit:Salut JP, je squatte un instant le PC du fiston ...
J'ai eu connaissance de cette reprise en lisant la 009 News gazette .... Il y a aussi un excellent article relatif a la meilleure méthode pour diminuer la vitesse du bogie moteur Caramel ... Avec une résistance de 120 ohms...
Je n'ai jamais pu faire fonctionner correctement le Plymouth d'origine ... Vivement la reprise de la petite Saddle-Tank !
à +
M.D.
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités