Personnellement, je me casse les dents sur la gravure depuis quelques mois et même avec un bon prof (a distance), c'est pas évident.
A l'attaque chimique, je n'arrive pas a passer a travers ma plaque de maillechort en 0,3mm avant que les détails disparaissent.
Pourtant j'utilise le même matériel de gravure et les mêmes techniques que celle de mon "prof" et faut voir la différence de résultat a partir du même fichier PDF ! Sinon, niveau finesse, il obtient de superbes résultats, comme il ne fait que du N les détails sont vraiment tout petits.
Lorsqu'on s'est vu a Expo Rail, il a examiner de près mes plaques, ça viendrais d'une exposition trop longue (alors que mon temps d'insolation est légérement plus court que le sien sur les derniers essais...

).
Enfin bref, après comparaisons de son film et du mien, je crois que ca viendrais de mon imprimante "trop basic", j'ai donc investi pour Noel dans une imprimante "photo" et j'attend maintenant le bon temps pour m'y remettre (vu les vapeurs dégagées, je fais ca au milieu de la cour !).
A suivre ...
@+
BHOe