
Modérateur: SteamyStef
malletslm a écrit:Je ne posséde aucun autre modèle Märklin, mais les châssis des deux machines Minex confirment tout ce que j'ai entendu dire sur le sujet: à vue de nez c'est du très-très-très costaud !!!
Seul défaut de la 030T, mais qui n'en était probablement pas un à l'époque où elle est sortie (au contraire ?): les roues dentées d'entraînement des essieux, en métal poli, très visibles sur un des flancs du châssis...
Beyer-Garrat a écrit:Te tronçonnerais tout ça moi
Russell a écrit:Super cette petite rétro Minex!![]()
Et le Biller-Bahn quelqu'un connait ?
Russell a écrit:Super cette petite rétro Minex!![]()
Et le Biller-Bahn quelqu'un connait ?
malletslm a écrit:Une petite page généraliste sur ce train mécanique, choisie parmi d'autres sur internet, pour ceux qui ne connaîssent pas: http://www.billerbahn.de/Deutsch/Start.htm
pelican a écrit:pour l'inverseur Marklin .. l'effet "rebond" de la surtention a complètement disparu avec le montage du décodeur ... qui prend exactement la place de l'inverseur ! mécanique costaude .. idem le Ho .. et idem le I !! lourd !!
morvan a écrit:avec l'inverseur la loco repartait à la même vitesse en arrière qu'en avant , si je me rappelle bien !!
comme un transfo qui n'avait pas de position 0 .
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités