Beyer-Garrat a écrit:Est-ce indiscret de demander quelles types ou réseaux seront déclinés ?

Pour l'instant, plus de 17 versions ont été retenues sur les deux caisses !.... le premier engin doit être celui à caisse large, bien sur CFD état d'origine (un feu), CFD deux feux comme sur le Vivarais-Lozère, SGVA, Trans de l'Ardèche, Tarn, POC/BA/SNCF, Yonne (Des photos des radiateurs de toiture proéminents sont toujours les bienvenues, voir des infos... côtés !).. pour la Corse, là encore si vous avez des photos... , à votre bon coeur, surtout les chasse pierres ! Les versions messageries sont aussi envisagées.. La première série devrait compter entre 4 et 5 modèles/références.
Pour le modèle caisse longue, une version "Vendée" bleue, un POC modernisé, TC -le X1 devrait être produit spécialement pour l'UAICF et distribué par eux même), CFD Dordogne, Yonne...
Bref beaucoup de modèles sont envisagées mais ne naîtront qu'en fonction du succès rencontré

"le système de stockage d'énergie très utile pour un engin comme le Moyse l'est-il autant sur un modèle à bogies avec un tel empattement?" C'est la pensée ! Aujourd'hui, il est probable que se soit l'écartement HOe qui soit le moteur des ventes, la pose de la voie comme la qualité des aiguilles disponibles est parfois... aléatoire ! L'objectif est bien de faire des modèles prêt à rouler au fonctionnement fiable, , et c'est pour cela qu'il est envisagé l'utilisation d'un tel système de stockage.