Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour parler des nouveautés sorties ou prévues. Mais aussi pour poser des questions diverses sur ce qui existe en "voie métrique et étroite". Cela concerne bien sur le matériel, locos et wagons, mais aussi les livres et DVD parlant de notre passion...
Désolé d'intervenir intempestivement sur ce fil. Est-ce que Guy Kern peut prendre contact avec PME ? Il semblerait que l'adresse e-mail de son inscription ait été piratée. PME reçoit des courriels avec des liens bizarre que je n'ose pas ouvrir. Merci.
J'espère pour Guy "qu'il n'a pas choppé" la même plaie contre laquelle je me bats depuis plusieurs semaines : ce n'est même plus du piratage d'email (craquage du MDP) mais du piratage d'identité, mon adresse de courriel servant de "masque" lors de ces envois de cochonneries n'existe même plus, ce que l'édition de l'entête des message permet de déterminer sans l'ombre d'un doute !! Courage Guy !
Merci ! Cela montre que ce fabricant suit ses modèles et qu'il n'hésite pas à faire une nouvelle production s'ils viennent à manquer ! Si tous faisaient cela...
Est-ce que quelqu'un possède une vue et une vague idée de ce que seront les éléments courbes de la nouvelle voie présentée par Minitrains ? Nous possédons des images de tous les éléments sauf les courbes. Quel en sera le rayon ? J'ai cru comprendre que la précédente fabrication confiée a Peco avait été reprise par ce dernier avec ajout des appareils de voie qui vont avec (R=22.3), est-ce que des dispositifs pour manoeuvrer ces aiguillages sont prévus en dehors des motorisations classiques sous table en fait assez violentes en fonctionnement ?
Abran Toute action n'a de facile que l'espoir qu'elle le soit.
Bonjour à tous ! Minitrains devrait bien regarder ses photos publicitaires Ouvrez le lien du bulletin d'infos- et comparez l'embiellage des deux Baldwin ! C'elle de gauche à un sérieux problème d'assemblage Comment dit'on " Coups de pied au c-- " en Mandarin ? Bonne soirée à tous !
------------------- Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage Je l'aurai un jour, je l'aurai...