Quelques nouvelles des futurs modèles de la saison prochaine, mais avant tout j'ai pu valider le moulage et le fonctionnement des ventilateurs du B&L 600CV j'ai du juste changer le palier bronze par un roulement à bille (même coût !). Le ventilateur, le roulement et la poulie sont solidaires de la caisse, le moteur est solidaire du châssis, l'axe coulisse juste dans le roulement, le poids de l'ensemble suffit à plaquer le joint sur l'axe du moteur, l'entrainement se fait parfaitement.
Le ventilo sort très bien de moulage, le profil NACA série 6000 est parfaitement respecté
Un petit bijou a vu le jour, en l’occurrence la voiture salon des CFD Vivarais, l'intérieur est complet, le plus dur à été de retrouver dans nos peintures la teinte Fuchsia des sièges. Et je voudrais remercier notre ami MLM et toute l'équipe du GEMME qui m'ont procuré de nombreuse photos. Je n'ai malheureusement pas pu reproduire les fioritures de la cuvette des toilettes, détail sur lequel ils avaient beaucoup insisté, pas de papier toilette non plus

.
Une vue générale de la bête :
Gros plan sur la plateforme côté salon :
Les décalco ne sont pas encore réalisées, mais on pourra faire plusieurs versions, ici elle est en version origine avec éclairage à l'huile.
J'ai aussi bien avancé avec la grue, ce sera un autre petit bijou, je vais quand même faire des modifs pour simplifier le montage, des nouvelles dans une dizaine de jours...