Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour parler des nouveautés sorties ou prévues. Mais aussi pour poser des questions diverses sur ce qui existe en "voie métrique et étroite". Cela concerne bien sur le matériel, locos et wagons, mais aussi les livres et DVD parlant de notre passion...
J'ai fait quelques tests de modif mais pas aussi lourd… un plat à essieux à ranchers, le dernier en cours est un couvert freiné (un SE). Ça se fait plutôt bien en utilisant le rab de pièces d'autres wagons Je crois que JP avait ouvert une porte (ou c'était sur un Jocadis )
Cyril, la boutique est-toujours fermée, peut-on espérer une ouverture dans la semaine. désolé de mon empressement, mais je dois pas être le seul à surveiller .
L'annonce du nouveau fourgon CFD de train d'Antan et la discussion avec Christophe Meunier m'a poussé à faire quelques recherches sur le réseau CFD Indre et Loire. J'ai trouvé une belle CPA de l'inauguration de la gare des FONDETTES. Belle collection de matériel CFD "old timer" !
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...
YVES a écrit:Belle collection de matériel CFD "old timer" !
La rame en arrière-plan, oui !!!
En avant-plan, je pense que c'est la rame des Tramways de Tours dont cette gare était un terminus exploité à l'époque en vapeur, plus tard en traction électrique.