La RM existe chez R3M… et chez Mougel avant, quel intérêt à faire un doublon
Comme je l'ai dit, Cyril fait ce qu'il veut, on verra les chiffres…

Et pour la remarque sur le Vivarais et le B.A, je me fous du premier mais j'aime bien le matériel roulant qui sort actuellement (autant CFD au sens large que Vivarais spécifiquement d'ailleurs… ) et pour le second, je prends ce qui sort mais je n'irais pas demander à Cyril de faire du matériel du réseau: c'est voué à l'échec commercial comme pour les voitures ANF…

Pourtant, je me souviens très bien qu'à l'époque, beaucoup de gens faisaient beaucoup de bruit pour avoir ces voitures…

Il se trouve que le B.A. À vu pas mal de matériel venant d'autres réseau et c'est un gros avantage pour moi, pas besoin de faire du lobbying, un OC2 ça coule de source dans la gamme, comme un MZ, un A80D… des wagons SE… Là, je suis très content avec les Sarthe car j'ai de quoi les tracter mais c'aurait été des POC, des TC ou autres (déjà sorties par Géco d'ailleurs) que ça ne m'aurait pas gêné plus que ça… C'est le type de wagon qui m'intéresse, pas la compagnie.
