Pour le canal de vente, il devrait y avoir un site bientot...

Je travaille avec Cyril mais l'Atelier du Tacot et Train d'Antan sont deux "marques" différentes. Et pour le prix, ça sera entre 150 et 200 Euros, fourchette large mais je n'ai pas encore tout en main au niveau des fournisseurs pour affiner plus.
Pour la conception, je pense qu'il y aura un fil sur le montage du proto (je vais négocier ça demain soir

) et là, vous verrez toutes les entrailles de la bête

J'ai essayé de m'inspirer de ce que je connaissais et qui fonctionnait bien: le chassis de chez Lawton, la conception de caisse Gécomodel en y ajoutant mon expérience de montage.
Comme tu dis, c'est un modèle Vivarais mais rien n'empèche de se faire plaisir

J'ai d'autres idées pour sortir des modèles que Cyril ne visera pas forcément (l'avantage de bosser ensemble et de se connaitre, on ne va as se marcher sur les pieds

) mais je vous avoue que se sera conditionné à l'acceuil fait à ce modèle, si ça marche, je continuerai, si je me plante, je laisserai surement tomber

Pour vous mettre un peu l'eau à la bouche, j'ai des envie de grue SE et d'autres diesels un peu plus lourds que celui là ainsi que des produit de décor pour aménager vos gares.... A suivre