De plus les photos ne donnent que des approximations et ne sont pas fiables.
Des réponses peut-être du côté des CFV et des VFV qui restaurent magnifiquement le matériel préservé

Modérateur: SteamyStef
Storm a écrit:(...) Les fils sont compris dans les kits mais tu peux en commander chez "Le Train Magique" ou autre L'Octant… j'en prends parfois chez Decotrain quand j'y passe… C'est le genre de chose à avoir en stock au cas où...
Storm a écrit:Ça a toujours été le cas pour moi… Avec en plus une légère tendance au bordel organisé et une sainte horreur de plier ces machins toujours trop courts ou trop longs malgrès les gabarits![]()
![]()
malletslm a écrit:je n'irai pas jusqu'à dire que je commence à aimer ce genre de travail, mais je dois reconnaître que l'aspect final
malletslm a écrit: entre quelques "ratés" de pliage et/ou coups de pince un peu "amples", il semble que je sois moins économe que ce qu'a prévu Cyril...![]()
![]()
Kazh du a écrit:(...) Quand on commence à avoir le coup de patte, le plaisir vient avec...
3DMetrique a écrit:(...) à la fin du montage, je regarde ce qu'il en reste et je rajoute un bon 10%.
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : CBACK et 9 invités