Bon courage en tout cas.


Modérateur: SteamyStef
Storm a écrit:C'est exactement le même principe que lorsqu'on alimente des lampes en parallèle ou en sérieUne des problématique de ce modèle c'est qu'il y a un jour énorme entre la chaudière et le truck avant mais le problème doit se contourner en plaçant la poulie meneuse de ce truck le plus près possible de l'articulation. Je suis d'ailleurs curieux de voir comment Lematech a conçu sa mécanique
Storm a écrit:La différence entre le HOm et le Nm est la même qu'entre le Om et le HOm: ce qui passe à une échelle devient grossier à une autre… Si tu fais le même type d'embiellage en HOm que sur une loco en Nm, ça ne va pas le faireMaintenant, prendre 2 châssis de 030 et les coupler pour faire une Mallet est sûrement faisable mais avec des compromis. Tyrphon l'a fait il y a longtemps sur sa Mallet RB et je pense que JP creuse de ce côté là aussi
YVES a écrit:Encore un truc british, pour les amateurs de belles mécaniques.
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