Modérateur: SteamyStef
Beyer-Garrat a écrit:Ne le dit pas trop fort il me reste des Corpets
Tyrphon a écrit:Vicomte Hubert de La pâte Feuilletée
YVES a écrit:Beyer-Garrat a écrit:Ne le dit pas trop fort il me reste des Corpets
Sérieux, Beyer-Garrat, je veux bien t'aider à faire un peu de vide dans ton placard ! J'aimerais tant une Corpet...La résine, le plastique, c'est mon truc, évidemment avec les planeurs, alors ce serait interessant de tenter de monter un kit en laiton ou en métal blanc.
![]()
![]()
Zébu a écrit:Tyrphon a écrit:Vicomte Hubert de La pâte Feuilletée
Qui trouva utile d'avoir des enfants hors mariage avec la comtesse de Francfort.
On les appela Avisance !
Pffffrrrttt !
Storm a écrit:Cherche mon petit, cherche....Non, s"rieusement, on trouve encore des kit laiton Géco "à plat" dans les bourses et expos à des prix abordables (compter 40E pour un wagon à essieux). Pour les locos, la dernière bonne affaire à été une 020+020 CFD à 150E... Celà dit, au final, hormis le défi de monter un kit laiton, une fois peint, ça ne se voit plus
Bref, ceux qui ont commencé du temps de Géco et Mougel se "font chier" à monter ces kits mais ils ont appris aussi à s'en passer en jouant de la carte plastique
Et maintenant, ils sont récompensés de leur acharnement avec les produits Train d'Antan... Le matériau est peu important, l'essentiel est de se faire plaisir en reproduisant le matériel que l'on aime
Beyer-Garrat a écrit:Oh oh un kit Gécofond de placard ou achat bourse ?
Et il s'adapte sans pb sur le nouveau chassis Tillig ?
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités