totor a écrit:Bonsoir à tous,
En attendant de récuperer bientôt ma 401 et 414, certains d'entre vous savent-ils s'il y aura un jour une 120+020T de la même veine?
Ce serait réellement très bien d'avoir une 324 ou 325 en complément de ces 400!
Lematec, si vous lisez ce forum.....
Par nostalgie, je relis de temps en temps ce fil depuis la première page : entre le tout premier message du 26/4/2008 - par
fantrains

- et la sortie effective du modèle il se sera écoulé un peu plus de trois ans, assortis de quelques rebondissements inattendus comme le passage de 3 versions (initialement) à onze (à l'arrivée), preuve que
Lematec est à l'écoute des amateurs mais aussi que la firme voyait juste puisque, sur les 200 exemplaires produits (toutes références confondues), ce sont apparemment les livrées "touristiques" CFV qui se sont les plus vite "pré-vendues"...

Tous ceux qui ont questionné la firme, par écrit ou à Ferrovi'Art, ont manifestement eu la même réponse

: s'il doit y avoir une suite, ce sera d'abord du matériel remorqué, et peut-être un autorail... Pour ce dernier, s'il fallait choisir un modèle emblématique du Vivarais et susceptible de cohabiter avec les Mallet CFD et CFV (et sans "doublonner avec le kit d'A80D prévu chez Trains d'Antan...) je n'en vois guère qu'un : ce serait l'A150D

, d'ailleurs déclinable en plusieurs versions et livrées intéressantes pour les collectionneurs ET amateurs "exploitants", des origines à nos jours, comme
Lematec l'a fait, avec sucès semble-t-il, pour ses Mallet...
PS: votre "414" sera-t-elle CFD ou CFV ?