Modérateur: SteamyStef
Beyer-Garrat a écrit:Storm a écrit:Motorisation ancienne… faudrait virer le moteur pour le remplacer par un petit Mashima
Il faut beaucoup plus gros, le petit Mashima chauffe beaucoup a cause des deux étages d'entrainement (j'ai fait l'essai)
Globalement tu as raison motorisation d'origine trop ancienne et les roues coupe jambon touchent les semelles de fixation de la voie.
Tyrphon a écrit:Beyer-Garrat a écrit:Storm a écrit:Motorisation ancienne… faudrait virer le moteur pour le remplacer par un petit Mashima
Il faut beaucoup plus gros, le petit Mashima chauffe beaucoup a cause des deux étages d'entrainement (j'ai fait l'essai)
Globalement tu as raison motorisation d'origine trop ancienne et les roues coupe jambon touchent les semelles de fixation de la voie.
Connaitrais-tu un moteur assez puissant et pas trop gros? La mécanique Berliner consomme certes beaucoup d'énergie, mais elle peut encore représenter une base intéressante.
Storm a écrit:Merde, j'ai zappé ces roues Michel…les rayons sont un moindre mal, ça se bouche
JP, les tiennes font 6mm sur un axe de 1mm, un poil petit mais nickel pour des A80D
![]()
Quand au châssis full laiton, c'est toujours possible (comme sur mon Pétolat ou presque… ) mais si on ne peut pas faire de photodecoupe, tu admettras que ce n'est pas à la porté de tout le monde
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités