Il est trop jeune pour avoir connu les horaires de la gare...

(elle est "environ", celle-là...).
Modérateur: SteamyStef
Brico HOe a écrit:KOBDEN CHARLEY a écrit:Re bonjour ,
Merci à vous deux pour avoir corrigé mon erreur sur les remorques RM. Le problème avec Interfer, c'est qu'il faut envoyer un bon de commande
en plus son tarif est assez confus; il faut pas ce planter pour inscrire la bonne référence.
Je ne comprends pas à l'heure du numérique, que certains artisans soit encore restés à l'âge de pierre, & qui ne possèdent pas un vrai site & d'une vente en ligne.
A +
Charley.
+1 avec Charley : le site est archaïque et le listing avec les prix pour s'y retrouver c'est pas pratique du tout ! Partout en 3 clics tu commandes et tu payes n'importe quoi alors que chez Interfer c'est une galère a chaque fois: devoir télécharger un bon de commande pour le remplir à la main, je ne pense pas que ca se fasse encore ailleurs ! ... sans parler du délais de livraison sur les kits par exemple et des frais de port a 18€ au forfait quand ca passe pas dans une enveloppe (ca coute moins cher de faire revenir un paquet de plusieurs kilo d'Allemagne par DHL)
Storm a écrit:Tu as bien fait de demander Charley, je ferais la modif si demande
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités