Bonsoir,
Après une très longue période sans signe de vie, je vais reprendre les recherches sur la fabrication de ma mallet. Je sais que Lematec annonce bientôt la sienne mais hors de prix pour moi et puis où est le plaisir du modéliste. Bref, je vais profiter de RailExpo pour faire des achats voir même s'il n'y aurai pas une source d'inspiration pour la conception (idée, avis de diverses personnes ayant déjà fait des modèle eux même) ...
le plus gros soucis sur cette mallet, la 403, restera la motorisation. Je compte m'entrainer sur une transmission basique avec réducteur par poulie pour me familiariser avec cela en remotorisant une draisine Jouef en HO entièrement reconstruite. Ce site, déjà donné ici est une source d'inspiration :
http://www.clag.org.uk/A cela, si j'ai un besoin d'aide j'espère pouvoir compter sur votre aide (malgré ma longue absence). toutes les infos, recherches, résultats que j'obtiendrai, je le posterai sur ce fil, cela pourrait peut être aider d'autres personnes.
Voilà, merci.
Greg.
PS: j'ai lu dans le RMF de ce mois que le Mastrou redémarrera en 2012, bonne nouvelle non ?