En faisant les premiers essais de roulage, je me rend compte que j'ai fait une petite erreur de montage avec naturellement de grosse conséquences. Je pose mon châssis sur les rails, mis sous tension et ça patine. Je regarde de plus prêt, le soc chasse neige touche le haut du rail. Démontage, petite photo qui montre la différence de hauteur des 2 châssis de bogie

Et voila ce que c'est quant on ne regarde que succinctement une notice. Sur le petit dessin suivant tiré de la notice, on voit une zone rouge sur le support du Bullant qui est à supprimé, jusque la tout va bien, j'ai supprimé, sauf que j'ai oublié d'enlever aussi le dernier fanaux, merci M'sieur Ducros.
Bon le démontage n'est pas simple car collé à la cyano, j'ai bidouillé une lame à raser, affaibli le congé de colle et appliqué une pression avec une petite angoisse, mais ça a marché, ouf sans casse sauf une biellette de frein qui a dégagé mais vite recollée.
Et voila a quoi sert une notice de montage

Comment couper cette partie? Cyril préconise la pince, bof risqué à mon gout. J'ai essayé la bockfil, ça marche mais contrairement à l'image, je ne le fais pas dans l'étau mais à main levé au ras du dernier fanaux qui lui est supprimé à la pince coupante, petit coup de lime pour rendre la surface un peut abrasive car la colle prend mal sur cette matière et le tour est joué.