Bonjour tout le monde.
En fait Cyril touche là au point sensible des roues Parkside, il faut bien souvent redresser des roues "boîteuses" voire éliminer carrément des roues décentrées (quoiqu'elles restent utilisables si on les destine a décorer les abords d'un dépôt ou d'un atelier, a charger un plat, toute fonction décorative en fait.
Curieusement, le simple fait de changer l'axe apporte un remède efficace ...

. En tous les cas, ne pas oublier de refixer l'ensemble avec une pointe de Cyanolite.
En ce qui nous concerne, les essieux Tillig et Bemo sont parfaits.
Truckteur, ne te focalise pas sur le gabarit d'un wagon donné, il en existe une infinité qui en réalité se panachaient harmonieusement avec les autres dans une rame, vois le gabarit de 1m90 des TAM par exemple. De plus, il est assez simple de faire grossir la bête.
Hihi, JP, toi aussi tu utilises une salle de tortures pour tes châssis et autres caisses charcutées ? Oui, l'habillage avec du "V Groove" fin d'Evergreen donne de bons résultats si l'on souhaite donner un aspect "parois en bois".