pelican a écrit:en tout cas, la loco de Yves et le petit diorama sont très bien réalisés !!![]()
(...)
Je dirais même plus : la machine y est bien plus séduisante

Il faut nous mettre les photos en grand format la prochaine fois !

Modérateur: SteamyStef
pelican a écrit:en tout cas, la loco de Yves et le petit diorama sont très bien réalisés !!![]()
(...)
JM a écrit:T'as raison Matthieu ! Il faut bien préciser que Michael Rayner ---> SmallBrook Studio sera à Sedan avec sa gamme complète. Préparez la monnaie: y'a plein de trucs sympas !
Yves Billiet a écrit:Bonjour,
Dans son mail d'hier, Michael Rayner précise que la 030T sera motorisée par"a donor chassis"??? J'avoue ne pas connaitre.
Requires the Hornby 'Smokey Joe' chassis to complete.........£25.00
Tyrphon a écrit:Yves Billiet a écrit:Bonjour,
Dans son mail d'hier, Michael Rayner précise que la 030T sera motorisée par"a donor chassis"??? J'avoue ne pas connaitre.
Ca veut simplement dire "un châssis donneur" (comme un "donneur d'organes"). Mais je suis curieux de voir ce qu'il va trouver. A ma connaissance, le seul châssis qui collait pile poil était celui de la 040T Jouef avec l'essieu arrière en moins... ou encore un des trucks de la Mallet Mantua ()... Sinon, il n'existe plus à ma connaissance de châssis HO, surtout bon marché, dont les dimensions collent.
JM a écrit:En général Michael utilise des châssis Anglais pas chers. Cette fois il utilise un châssis de 0-6-0 T Camel back américain Mantua qui correspond bien à la disposition des roues de la Decau.
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités