Modérateur: SteamyStef
Storm a écrit:Sauf qu'en y mettant le prix (pour l'instant) tu peux te passer de montage… reste juste la déco mais là encore, c'est une question de temps. La prochaine génération nense posera plus les meme question que nous pour réaliser un modèle, restera la partie mécanique où là il faudra un minimum de connaissances pour concevoir un truc qui tourne mais pour le statique, c'est clair, le carton plume ou le dépron ou autre bois et plâtre seront des techniques d'un autre âge![]()
Quand on regarde la possibilité des logiciels de CAO-DAO, il y a des superpositions de calques qui peuvent générer des erreurs s'ils ne sont pas "liés" lors de modifications....on change sur une feuille et on oubli de le faire sur une autre.
3DMetrique a écrit: Je pense que dans les plans d'architecture, c'est la même chose, tout ce qui correspond aux règles de l'art des compagnons ne figure pas obligatoirement.
Storm a écrit:Tu te bases sur de la DAO et non de la CAO…
fx a écrit:J'ai essayé différentes technologies pour l'impression de pièces pour notre hobby...
Marcel a écrit:fx a écrit:J'ai essayé différentes technologies pour l'impression de pièces pour notre hobby...
Bonjour, fx.
pourrais-tu nous monter des exemples de tes réalisations ?
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités