Merci Tyrphon

, car ces deux photos permettent de comparer des interprètations assez différentes de la forme du pavillon par les deux fabricants:
- "profil" (= vue de côté) parfaitement horizontal, sur presque toute la longueur, chez Mougel...
- "profil" nettement arrondi, en forme de "bosse" sur toute la longueur, chez Interfer...
D'après les nombreuses photos vues sur le net ces derniers mois

, qui finissent par nous rendre ces engins étrangement familiers, il me semble que la réalité est plutôt entre les deux: profil horizontal vers le milieu (comme le Mougel), mais avec l'arrondi latéral s'incurvant progressivement à l'avant et à l'arrière pour donner cet aspect "bossu" comme l'Interfer...
Pour l'instant, la modélisation montrée par Cyril de son futur modèle a bien intégré cette caractéristique...

... même si j'ai
l'impression (simple impression personnelle !) que les arrondis pourraient débuter un peu plus loin à l'avant et à l'arrière ? il sera certainement possible d'accentuer soi-même très légèrement ces arrondi à la lime sur le modèle Trains d'Antan, en fonction de sa propre perception. D'autant que, comme on l'a dit par ailleurs, peut-être que tous les exemplaires n'étaient pas absolument identiques de ce côté là non plus !
