À propos de la précédente machine en H0m de chez Tillig (la petite 030T "Spreewaldbahn"), parmi les membres de ce forum

Mode "léger hors-sujet": OFF...

Modérateur: SteamyStef
malletslm a écrit:Comme Tyrphon nous a plus d'une fois averti des dangers spéléologiques qui le guettent quand il descend faire des recherches dans sa documentation, je prends les devants avec cette page scannée dans un bouquin qui se trouve sur une étagère juste derrière moi
(image agrandissable)...
malletslm a écrit:Mode "léger hors-sujet": ON !![]()
À propos de la précédente machine en H0m de chez Tillig (la petite 030T "Spreewaldbahn"), parmi les membres de ce forumqui ont probablement découpé, tronçonné et fait subir les derniers outrages à cette sympathique petite bouillotte
, y en a-t-il qui auraient encore une grappe de détaillage "rouge" dont il n'ont plus l'usage ? je cherche une timonerie de frein (la pièce latérale à l'arrière "gauche" du châssis) qui manque sur l'une des miennes...
Mode "léger hors-sujet": OFF...
malletslm a écrit::ipb-251
MP envoyé !
Biased turkey a écrit:Merci Sbalmo pour cette information et pour les explications traduites (
mon niveau de connaissance de l'Allemand se situe à la cote -1000 d'une vieille mine désaffectée ).
J'ignorais que Tillig produisait du matériel HOm.
Les attelages Tillig HOm ont-ils une échelle spécifique ou sont-ils des attelages HO ou TT "recyclés" ?
SVP j'aimerais avoir votre opinion sur le potentiel de modification des wagons ( tombereau et couvert ) en matériel SNCV ?
Jacques
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités