Je n'ai pas réitéré l'erreur commise sur le premier et j'ai découpé celui-ci dans de la carte de 0.5mm. J'ai rigidifié la pièce par une seconde epaisseur.
J'ai aussi fait un test de travail des arrondis des fenetres à la lime : chiant mais ça se fait, compter 3 à 5 minutes par fenetre, il y en a 20 (10 par face).
J'attaque ces pièces dès que j'ai terminé le chassis et l'assemblage des pièces de forme dessus.

Ensuite il faudra construire des plate-formes d'extrémité et l'aménagement intérieur (banquettes en bois).

Pour le toit, j'ai effectivement reussi à ceintrer de la carte de 0.5mm de manière assez propre (pas mécontent je suis). J'ai diminué le diametre apparent de la courbure du toit en deca de ce qu'il doit etre en me disant qu'il est plus simple de reecarter que de rapprocher au moment du collage : la méthode au vu des tests realisés semble tenir le coup.

Si je ne decide pas de retravailler sur mon BV d'ici là, la caisse de cette voiture devrait etre terminée avant la Saint Ginglin !!