Bon, comme vous le savez, aujourd'hui, c'était la journée de solidarité avec les vi.... Euh, les personnes agées. Comme c'était férié tout de même dans ma boite (Bon, ils nous ont sucré un RTT quand même hein

) je me suis dit que je devais faire quelque chose pour être solidaire... Donc, j'ai bossé sur le T80 du Pélican

Bon, c'est le premier jus de peinture, il y aura les habituels petits raccords mais ça commence à prendre forme. pas trop de pièges niveau montage si ce n'est un coup de meule là où tourne le volant d'inertie du BullAnt: ce dernier a tendance à se relever et frotter la caisse. Plus facile avant montage mais pas moyen de savoir si ça va passer ou non donc j'ai attaqué à la fraise boule... Pas de soucis, il y a de la matière.
Lors des montages à blanc, j'avais l'impression que le capot en laiton (juste derrière le radia) allait avoir du mal à se mettre en place mais finalement non, ça s'ajuste nickel. En fait, le cambrage de cette pièces est un peu léger, quand on vient la contraindre et la coller sur la pièce en résine ça reprend la place prévue
Maintenant, il va vraiment faloir que je monte les CMS

et peut-être un peu d'enduit sur les flancs du radia... J'avais pas vu ces traces de plan de joint