Ouais pour percer un trou ou deux, de menus travaux ça marche, mais dés que l'on commence à vouloir attaquer des trucs un peu plus sérieux, il vaut mieux s'offrir une vraie petite perceuse à colonne, croyez moi, j'ai une certaine expérience de la chose, j'ai presque tout testé en 20 ans, et j'en ai vue des marques, style Maxicraft et autre Minilor pour ne citer que les plus connues...Ces supports sont des supports d'appoint qui comme l'a dit Storm, je crois et très justement, suffisent pour faire des petits travaux de perçage...
Mais dès que ces travaux demanderont un peu de précision, comme un châssis de loco par exemple, ce type de support ne vaut pas tripette et vous serez vite déçus, j'en ai fait l'expérience...
Les perceuses Proxxon sont parmi les meilleures et vous ne regretterez pas votre investissement, y a pas photo

Alors c'est sur que c'est plus cher, mais l'investissement en vaut la peine, et n'oubliez pas que c'est avec de bons outils que l'on fait du bon travail...
Les histoires qui racontent que le gars a construit une merveille avec sa B ...et son couteau, ce sont des légendes pour gros nigauds
Demandez un peu à Papybocfil avec quoi il travaille...
c'est là qu'il nous dit, mais avec un support Dremel !!!!