Dis comme ca ça parait con mais question tracabilité la CB c'est carrement 1000 fois plus à chier.
Et toc .
Modérateur: SteamyStef
La Mouette a écrit:Je paye en cheques sur les expos.De toutes facons c'est peut etre archaïque mais le cheque reste mon mode de reglement preferé face a l'impersonalité de la CB et la trace merdique constituée par ces tickets qu'on colle e vrac etq u'on ne retrouve jamais quand on les cherche. Un talon bien remplie et un numero de cheque identifient tout de suite quelle somme a payé quoi à quelle date sur un relevé de compte.
Dis comme ca ça parait con mais question tracabilité la CB c'est carrement à chier.
Et toc .
La Mouette a écrit:Tout à fait La regornade mais plus encore Le cabri, tu as raison sur ce point, restent les deux meilleurs editeurs à mon sens. Pour etre tout a fait honnete toutefois, une certaine maison Bretonne a recemment commis quelque douceur dont il serait egalement malheureux de se priver.
La Mouette a écrit:Je paye en cheques sur les expos.De toutes facons c'est peut etre archaïque mais le cheque reste mon mode de reglement preferé face a l'impersonalité de la CB et la trace merdique constituée par ces tickets qu'on colle en vrac et qu'on ne retrouve jamais .
Flèche des Cévennes a écrit:C'est commandé pour le Vivarais![]()
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités