Des nouvelles encourageantes... ou pas, reçu par @ à 19h34.
C'est long mais ça met les choses au clair :
"Actualités 2024.05 - Mise à jour
Merci encore pour votre très, TRÈS vif intérêt ! Aujourd'hui, nous comptons 800 commandes non traitées dans la boutique en ligne, plusieurs centaines de commandes sont en cours de traitement et autant de demandes par courrier électronique attendent le prochain employé disponible. Le téléphone sonne sans arrêt et la sonnette retentit toutes les quelques minutes.
Malheureusement, aucun trafic client n'est possible les 06 et 07 juin !
Cela n’a aucun sens d’ouvrir les deux prochains jours au trafic client. Nous serions obligés d'annuler le jour d'expédition du vendredi et ne pourrions pas non plus traiter les précommandes. Nous devons nous excuser formellement pour cette décision de dernière minute.
Nous annoncerons d'autres jours d'ouverture dès que cela sera à nouveau possible ! Parce que...
Nous continuons à produire pour le moment !
En raison de la situation incroyablement bonne des commandes, nous ne fermerons pas dans les prochains jours ou semaines ! Ce serait injuste envers tous les clients qui ont commandé des modèles et qui les attendent encore ! De nombreux modèles doivent encore être assemblés ou emballés, alors soyez patient.
Nous travaillons le plus vite possible !
Nous avons expédié environ 150 commandes la semaine dernière. Nous vous demandons de comprendre que nous ne pouvons pas aller plus vite. Nous ne sommes encore qu'une petite société de production familiale située à la périphérie de Vienne.
Nous traiterons votre commande !
Même si nous disposons actuellement de tout le personnel disponible travaillant soit au traitement des commandes, soit à la post-production des modèles commandés, il nous faudra encore quelques semaines pour y parvenir et nous continuerons certainement à travailler aussi longtemps.
Nous répondrons à vos questions !
Il est compréhensible que la situation actuelle suscite de nombreuses questions et cela nous peine de ne pas pouvoir y répondre personnellement. Nous serons à nouveau disponibles pour vous en personne dans les semaines à venir. Dans la situation actuelle, il est cependant plus logique de concentrer nos efforts constants sur le traitement de vos commandes.
Afin de pouvoir répondre à une ou deux de vos questions, nous avons résumé ci-dessous les questions fréquemment posées :
FAQ et réponsesJ'ai passé une commande et je n'ai pas de vos nouvelles, pourquoi ne me répondez-vous pas ?Nous traitons toutes les commandes, mais donnons actuellement la priorité aux commandes dans la boutique en ligne, car le temps de traitement est beaucoup plus court que pour les commandes par courrier électronique.
Je vous ai appelé, pourquoi personne ne répond ?Nous avons actuellement besoin d'au moins un employé à temps plein pour répondre au téléphone. Malheureusement, nous n'avons actuellement aucune capacité libre pour répondre personnellement à vos demandes.
J'étais devant votre magasin, pourquoi personne ne me laisse entrer ?Nous apprécions le contact personnel et comprenons que vous aimeriez venir acheter quelques modèles, discuter un peu et vous tenir au courant de la suite. Malheureusement, nous n'avons actuellement pas la possibilité de répondre personnellement à vos demandes.
Je voudrais acheter des pièces de rechange, pourquoi ne puis-je pas le faire ?Vous aurez amplement l’occasion d’acheter des pièces détachées dans les semaines à venir. Veuillez être patient et donnez-nous un peu de temps pour maîtriser le carnet de commandes. Nous rouvrirons le secteur 'pièces détachées' et la vente dès que cela sera possible.
J'ai reçu une confirmation de commande puis je suis sans nouvelles de votre part, quand vais-je recevoir mes modèles ?Nous traitons toutes les commandes, mais dans de nombreux cas nous devons d'abord terminer votre modèle. Cela prend quelques minutes, heures ou jours, selon la commande. Mais ne vous inquiétez pas, nous traiterons chaque commande.
Je vous ai envoyé un(des) e-mail(s) pour modifier ma commande. Pourquoi n'en tenez-vous pas compte ?Les modifications de commande prennent beaucoup de temps et ne sont donc malheureusement pas possibles pour le moment. Veuillez commander les articles manquants dans une autre commande. Dès que les choses se calmeront un peu, nous serons heureux de réexaminer vos demandes de modification.
J'ai reçu une notification indiquant que ma commande est expédiée mais je n'ai pas encore reçu de numéro de suivi ?Même notre prestataire logistique, qui s'occupe pour nous de l'emballage et de l'expédition, a besoin de temps pour traiter les commandes. Veuillez noter que les modèles ne peuvent être expédiés que les jours ouvrables.
Je vous ai transféré de l'argent, pourquoi n'ai-je pas reçu mes marchandises ?Beaucoup d'entre vous ont transféré de l'argent immédiatement après avoir reçu la confirmation de commande. Comme vous pouvez le lire sur la confirmation de commande, nous vous demandons de ne pas payer avant de pouvoir vérifier si tous les modèles sont disponibles dans la quantité souhaitée et la qualité habituelle.
Je vous ai fait un virement bancaire correspondant au montant indiqué sur la facture pro forma, pourquoi n'ai-je pas reçu ma commande ?Veuillez noter que nous avons besoin d'une référence de paiement valide afin d'attribuer votre paiement à la commande. Pour cette raison, il vous sera demandé de saisir votre numéro de client comme référence de paiement dans la facture pro forma.
J'ai lu ça... Est-ce vraiment vrai ?Croyez-vous vraiment TOUT, simplement parce que c'est sur Internet ? Exactement! Nous essaierons de vous tenir au courant des envois hebdomadaires.
Je vois que l'article est disponible dans la boutique en ligne. Qu'est ce qui ne va pas avec ça ?Malheureusement, notre boutique en ligne pré-néolithique ne nous permet pas d'afficher en temps opportun nos niveaux de stock qui évoluent actuellement rapidement. Nous travaillons sur une solution qui ne nécessite pas un autre employé à temps plein. D'ici là, commandez simplement ce qui vous intéresse. Nous vous répondrons avec la disponibilité, les modèles alternatifs... ou devons malheureusement vous informer que certains modèles sont déjà épuisés.
J'ai commandé plusieurs modèles et tous ne figurent pas sur la facture pro forma. Puis-je toujours obtenir les autres modèles ?Nous essaierons de regrouper tous les modèles de votre commande ou de vous proposer des alternatives. Si nous ne sommes pas en mesure de le faire parce que certains modèles ne sont pas disponibles jusqu'à nouvel ordre, nous devrons malheureusement les annuler de votre commande.
Veuillez commander à nouveau les modèles souhaités : dans de nombreux cas, les modèles en rupture de stock redeviennent disponibles ultérieurement (annulation, recherche de stock, deuxième choix, ...) !
Je vous ai informé après paiement que l'adresse de livraison était incorrecte. Pourquoi ne la changez-vous pas ?Nous n'avons pas la possibilité de modifier les adresses dans une commande complétée. Veuillez vérifier TOUTES les données de la confirmation de commande ou de la facture pro forma et nous informer rapidement de toute modification que vous souhaitez apporter.
Je n'ai pas reçu tous les modèles que j'ai payés. Que se passe-t-il ?Nous vérifions que tous les envois sont complets, mais avec le volume actuel, nous avons certainement commis quelques erreurs. Veuillez nous faire savoir si vous faites partie de ces clients. Si possible, nous organiserons une réexpédition ou rembourserons le montant manquant.
Quelle est la prochaine étape pour vous et vos beaux modèles ?Honnêtement, nous ne savons pas ! Il existe actuellement de nombreuses possibilités. La bande passante va de "ce sera bientôt fini" à "cela continuera sous une nouvelle direction" et "50 nuances de modèles HALLING" entre les deux. Des moments passionnants en tout cas - nous vous tiendrons au courant !
Mes meilleures salutations
Robert Neumann"