Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour parler des nouveautés sorties ou prévues. Mais aussi pour poser des questions diverses sur ce qui existe en "voie métrique et étroite". Cela concerne bien sur le matériel, locos et wagons, mais aussi les livres et DVD parlant de notre passion...
Eh Ho, vous n'allez pas être plus stressant qu'un sous-chef de service de chez Dassault non Il y a un berceau moteur chez HF qui permet de mettre le moteur au niveau du plancher. Ca ne dégage pas totalement le compartiment mais c'est toujours mieux... Remarque, pour un machin des CdN... Renault en plus... L'a rien pour lui cet engin
scoot a écrit:ca doit se photograver facilement c'est tout carré
Et bien qu'attends tu ?
MOi je reste sur mon idée de carte plastique. Quand je vois ce que Storm a fait sur le Socofer, je me dis que le NK ne devrait pas etre infaisable, meme si la largeur des baies est delicate. Bon certes aussi Storm est un tres bon mais bon ...
Au fait, tu as vu la couleur Gilles (pour une fois que c'est pas du N&B ) c'est bien du rouge brique plus proche de celui que j'ai acheté que du Ferrari