Etant revenu à une vie "normale" je voulais tous vous remercier pour vos messages. Comme ce n'est pas un secret, j'ai fait un œdème pulmonaire, ce n'est pas la première fois et là je ne m'y attendais pas trop mais bon, appelle rapide des secours ce qui a évité les complications de la dernière fois

Ca c'est déclaré samedi matin donc, pas de RAMMA et un stand rempli d'étagères vides sans trop pouvoir prévenir. Donc, un premier grand merci aux organisateurs qui ont permis de tout sécuriser et remiser

Désolé les gars, je n'y pouvais rien mais je n'aime pas faire "faux bond". LE plus gros merci ira à Pierre, connu ici comme l'homme du pire caddy: il s'est décarcassé pour me retrouver, gérer avec mon hôtel, récupéré mon stand chez lui, venu me cherché le jour où le suis sorti, bref, c'est occupé de moi toute la semaine. Alors, je te l'ai déjà dis mais vraiment un très grand merci Pierre

Pélican, désolé mais j'ai oublié les revues

Je ne vais pas citer tout le monde mais ceux qui me connaissent un peu savent que je ne m'étale pas sur ce genre de choses en public c'est donc que là, tout ceci m'a vraiment touché. Merci à tous du fond du cœur même si ce n'est peut-être pas le meilleur coin

C'est très sympa