Plus sérieusement, j'ai effectivement vu les tirages chez Cyril et c'est du même niveau que ces dernieres productions (MZ, OC2)
Ce WE, nous avons pu tester sur Dunière les attelages magnetiques en équipant un BB400, une 030 Géco et 2 voitures Vivarais (couloir et H&B). Le fonctionnement est nickel en traction ou en refoulement. La 030 Pinguely Geco montée avec un attelage rigide s'en tire sans problème (quand elle veut bien tourner

) dans les boucles du réseau en R400mm. En fait, les gros soucis sont venu de Greenwitch qui vienne se prendre dans les tampons et mettre tout en vrac. Je n'avais pas adopté ce système et l'usage montre que j'ai eu raison. Les boucles d'origine TdA ou Bemo qui équipent mon matos sont bien plus tolérantes.
Pour moi, vu le confort d'utilisation, ça va etre passage aux magnétique: attelage et detelage bien plus simple, c'est fiable et plus discret
