Pas cassant du tout Zebu, non, c'est de l'Evergreen tout comme le frettage et les traverses d'immobilisation. Effectivement c'est assez long mais il ne faut pas oublier qu'à cette époque les TAM assuraient les transports pour la construction d'un barrage je ne sais plus trop où ... Ce n'est pas pour rien qu'ils disposaient de wagons de ce type.
En ce qui concerne le gris, nous avons là un superbe exemple des différences de teintes que l'on rencontre au cours des années dans une même marque et pour la même référence ! Ce n'est pas grave, une seconde couche sera cependant nécessaire afin d'harmoniser les unités surtout ces deux-là qui sont appelées a circuler ensemble, il va falloir jouer les petits chimistes afin de mettre au point la bonne composition.
Et maintenant je n'ai plus aucune excuse pour différer le montage du couplage des motrices TAM de Train d'Antan.

Mais uniquement lorsque j'aurais terminé l'automotrice Crochat Savoie issue des mêmes ateliers.
Un grand marci à MalletSLM pour son aide et ses avis pertinents.
