Concernant les bateaux des côtes belges, ce sont sans doute des embarcations très intéressantes mais au sujet desquelles je n'ai ni connaissances ni documentation.
Mais je suis tout disposé s'il y a un réel potentiel identifié.
Pour le reste, mon "aventure" reste temporairement indexée sur un rythme bien trop lent.
La faute à plein de choses. Mais car il y a toujours un mais ... dixit un PMiste historique les choses avancent et d'ors et déjà certaines références sont en vente.
La plaque "Chappée" aurait du l'être au début du mois de mai mais j'ai décidé de la re-prototyper, pas satisfait du rendu des inscriptions au moulage (malgré une modification déjà par rapport au fichier CAO originel) mais ces choses là prennent des jours et les délais se comptent vite en semaines.
Et donc je viens (il y a 10 minutes à tout casser) de terminer la mise sous vide du RTV ...
Quant au Doris il est toujours dans les starting block, achat du futur atelier, des matériaux nécessaires au béton des fondations, coulage des 2m3 de béton etc = brouzzouffs + temps + fatigue et conséquemment BCF en total retrait pendant les longs week end de l'Ascension et de la Pentecôte. Dommage.
Bref ça vient. Les cantines notamment il n'y a qu'à passer commande par exemple.
Pour les bateaux belges, néerlandais, autres j'attends des infos de la part des amateurs intéressés.