Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour parler des nouveautés sorties ou prévues. Mais aussi pour poser des questions diverses sur ce qui existe en "voie métrique et étroite". Cela concerne bien sur le matériel, locos et wagons, mais aussi les livres et DVD parlant de notre passion...
Tutafait Je pense que le produit Micromark est identique à celui que j'avais trouvé chez Archer Transferts. Attention, ça reste assez délicat à poser.....
Bernard.
Lorsque j'ai le moral je fais du modélisme. Lorsque je n'ai pas le moral je fais encore plus de modélisme....
Ne pas hésiter a downloader le catalogue l'implantation est reproduite a l'échelle 1/1 le respect strict de l'espacement des rivets ,du moins en Hom ,n'est pas forcément du meilleur effet
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :
Là d'accord et donc si j'ai bien compris, les rivets en HO sont trop gros et trop écartés? C'est un peu comme les reproductions Redutex....pour certaines il vaut mieux aller chercher dans l'échelle d'à côté
Le sur-dimensionnement est très visible sur ta photo ( rapporte le à la taille de ta main) ,je l'estime a 5cm en épaisseur avec une taille de rivets de l'ordre de 9 a 10 cm ramené a l'échelle sur ton modèle ce qui est irréaliste .Un rivet a chaud tournant dans les 20/25 mm avec une sur-épaisseur très minime car bien souvent noyé dans plusieurs couches de peinture.Le N passera beaucoup mieux
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :