Modérateur: SteamyStef
Mark Vador a écrit:Bonjour et merci pour vos réponses. Disons que je pensais à des matériels plus récent en époque.
Mon projet : Replongeant dans le bain j'ai une sacré remise à niveau à faire donc actuellement plutôt que d'envisager un réseau complet je pense "me chauffer" en réalisant un petit module. Amoureux des autorails, mon idée est de faire une petite gare désservie par autorails où se cotoieraient ligne normale et voie metrique ou étroite (là je ne sais pas) années 50/60, est-ce plausible ? Il y a-t-il de la documentation sur ce type de cohabitation ? Je compte grandement sur vous pour me piloter sur ce coup là.
malletslm a écrit:Il me vient aussi à l'esprit le cas de la gare de Tulle, avec la voie métrique du POC (en voie "1" ! ) côtoyant les voies normales sous la grande marquise métallique...(j'ai fiugitivement vu ça quand j'étais gosse: fascinant !!!)
Il y avait eu, si je me souviens bien, une intéressante étude pour une transposition en H0/H0m dans un Loco-Revue des années 80...
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités