mon site "voies etroites & C°" est de retour

Pour parler des nouveautés sorties ou prévues. Mais aussi pour poser des questions diverses sur ce qui existe en "voie métrique et étroite". Cela concerne bien sur le matériel, locos et wagons, mais aussi les livres et DVD parlant de notre passion...

Modérateur: SteamyStef

Messagepar augerd » 21 11 2007 à 20:16

Beyer-Garrat a écrit:Si tu veux des photos fais moi signe #B6


t'inquiete pas, je n'hesiterais pas :wink:

bon, y'a aussi toutes les pages en Grand Breton a se repeller, celles du 0-16.5, du Métro, les liens, etc, etc...
et tout a remettre au gout du jour, avec ce nouveau soft (WebPlus) demarrer y'a une semaine H4 H4
c'est un peu prise de choux quand t'est dans l'urgence, mais une fois le rudiments compris, c'est achhhhement plus "simple" et plus puissant que FrontPage ou Namo D1 D1

Dominique
Avatar de l’utilisateur
augerd
 
Messages: 2290
Enregistré le: 20 06 2006 à 23:46
Localisation: Moulins... au milieu de la France

Messagepar augerd » 05 01 2008 à 18:50

bon, la nuovelle année etant arrivée, et ses bonnes résolution egalements, j'ai enfin remis le reste de mon site en ligne, inacessible depuis... qlq temps :?

- Métro en plusieurs pages: modeles reduits, biblio et plans
- trams d'Amsterdam, Copenhague, Frankfort et Glasgow
- une page sur du 0-9 et une sur du 0-16.5
- un debut, jamais continue, sur les Streamliners

ce sont d'anciennes pages donc, alors soyez indulgent, car malgre pas mal d'heures a recompiler, nettoyer et corriger certaines, il doit y avoir encore pas mal de "bugs" qui restent H4 H4

une nouvelle page divers, VIDE (pas encore bien maitriser ce :A3 #B8 C7 D4 :E6 :x de programme :cry: :cry: ) pour pouvoir y mettre qlq telechargements...

ah oui, c'est ici >>> http://augerdfr.free.fr/index.html

Amicalement

Dominique
Avatar de l’utilisateur
augerd
 
Messages: 2290
Enregistré le: 20 06 2006 à 23:46
Localisation: Moulins... au milieu de la France

Messagepar scoot » 05 01 2008 à 20:25

#B6

il ya de biens beaux engins :D
Passions Métriques et Etroites - Département 009 & Hoe
Image
Si Dieu ne voulait pas qu’ils se fassent tondre, il n’en aurait pas fait des
moutons
Avatar de l’utilisateur
scoot
Persifleur agitateur
 
Messages: 4369
Enregistré le: 24 04 2006 à 21:14
Localisation: paris

Messagepar via de 60 » 08 01 2008 à 01:38

Superbe ton neuf site. Une delice pour les Egger-bahnistes #B6 #B6
H0e forever and ever
Avatar de l’utilisateur
via de 60
 
Messages: 293
Enregistré le: 14 12 2006 à 17:07
Localisation: alella-catalogne

Messagepar malletslm » 08 01 2008 à 08:37

Je me suis régalé aussi avec les pages Egger-Bahn, qui ne sont peut-être pas exhaustives comme tu le dis mais qui donnent justement une très bonne vision d'ensemble ! #B6

... et la construction de la petite 020 "n° 2" en 0e (avec même le gros "E" à l'arrière de l'abri ! :D ) est géniale ! à quand une photo avec les embiellages montés ? #B2
Avatar de l’utilisateur
malletslm
archiviste du forum
 
Messages: 7204
Enregistré le: 10 04 2007 à 22:37

Messagepar JCDan » 08 01 2008 à 12:56

malletslm a écrit:Je me suis régalé aussi avec les pages Egger-Bahn, qui ne sont peut-être pas exhaustives comme tu le dis mais qui donnent justement une très bonne vision d'ensemble ! #B6
...... #B2

Bonjour ! #B5
Même point de vue que Malletslm !! :lol:
Manque du Egger (voir Egger Liste 1983), mais surtout, d'après mon dépliant de l'époque, beaucoup de Joe Works... :roll: :roll:
Peut-être une idée d'étude pour le forum PME (??), et y ajoutant, à la documentation, ses propres modèles de collection (encore 2 à monter... :C8 C7 ) ...de collection, car c'est surtout pour la vitrine...bof !:H2
Voir aussi l'étude intéressante de Yuji Niwa (Narrow Gauge et Industrial Railway Modelling Review) #B6
Bonne journée ! :lol:
Amicalement
Daniel (JCDan)
Époque III, HOe et voies secondaires (réseau en reconstruction...)
Avatar de l’utilisateur
JCDan
 
Messages: 598
Enregistré le: 31 05 2006 à 11:13
Localisation: Oise normande (Vexin)

Précédente

Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités