Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour parler des nouveautés sorties ou prévues. Mais aussi pour poser des questions diverses sur ce qui existe en "voie métrique et étroite". Cela concerne bien sur le matériel, locos et wagons, mais aussi les livres et DVD parlant de notre passion...
J'ai vu que plusieurs magasins proposaient la BB400 entre autres JURA MODELISME, PARIS MODELISME, ALSACE MODELISME.. en version analogique , pour la version sonorisée il faudra attendre...
Pour information d'après le planning de livraison REE il faut l'attendre pour le T3 2024. Disons le T4 2024 pour assurer le coup Donc même si il est possible de réserver ce ne sera pas dispo avant un petit bout de temps.
Edit : Oups c'est déjà expliqué juste au dessus...
J'ai mis le lien et pas l'extrait du tableau car on y trouve le prévisionnel de sortie d'autres matériels, trains à écartement dit "normal" et véhicules routiers, accessoires indispensables de décor. C'est un document émanent de REE -merci Christophe- et pas de revendeurs, donc certainement plus fiable. Par contre, les réservations permettent justement à REE (comme à d'autres fabricants) d'avoir une base de quantités à sortir, voire d'envisager déjà une 2e série.
Mais qu'est-ce que je fais sur un forum de train ? Plus JAMAIS d'aiguillages ...