Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour parler des nouveautés sorties ou prévues. Mais aussi pour poser des questions diverses sur ce qui existe en "voie métrique et étroite". Cela concerne bien sur le matériel, locos et wagons, mais aussi les livres et DVD parlant de notre passion...
bonsoir a tous y-a-t-il une personne qui aurais la notice de montage d'un moteur lemaco, avec le cablage. j'ai des modules ho, avec des aiguillages qui ne sont pas branchés, avec le moteur lemaco. je ne posséde pas la notice de montage pour les installer si quelqu'un la merci de m'en tenir informer merci a tous
je construis avec ce moteur un système pour décrocher mes wagons(cela peut convenir pour tous les attelages du Z au LGB sauf les kaddee)et çà fonctionne très bien......j'emploie quand à moi des fleischman que j'installe sur mon matériel en Oe et cela reste plausible quand même
A+)
arthur