Identification d'un wagon Dolischo en H0e...

Pour parler des nouveautés sorties ou prévues. Mais aussi pour poser des questions diverses sur ce qui existe en "voie métrique et étroite". Cela concerne bien sur le matériel, locos et wagons, mais aussi les livres et DVD parlant de notre passion...

Modérateur: SteamyStef

Re: Identification d'un wagon Dolischo en H0e...

Messagepar :-) gerhard » 09 09 2014 à 01:12

bonjour pascal
je n'ai peut être pas compris le problème, mais si tu t'arranges avec timo sur les prix, dis-moi le montant total (port de timo à toi inclus), j'effectue le règlement par voie bancaire (compte bancaire en autriche) et tu me rembourses par paypal - si ça résout le hic à timo ? sinon, propose lui de lui envoyer des €€€ en cash par lettre, comme on faisait avant paypal... ce serait trop dommage de rater ces wagons.
l'essieu central des 3 essieux n'est hélas pas mobile mais en raison du court empattement total et un jeu général entre essieux et porte-essieux, ça marche quand même sur le rayon standard roco.
:-)) gerhard

ps: par curiosité, je vais quand même contacter m. tippelt pour voir si et comment il répond
:-) gerhard

Messagepar catenaire1500v » 09 09 2014 à 07:50

Bonjour gerhard :maitre:

Je préfèrerai la première solution, la seconde m'ayant laissé de mauvais souvenirs, avant de savoir que paypal n'existe, j'avais acheté un fourgon Fleischmann à un vendeur sur e-bay.de et je lui avais envoyé du cash dans une enveloppe pour le régler, règlement qu'il n'a soi-disant jamais reçu, ce dernier n'ayant déposé ni plainte ni réclamation auprès d'e-bay, je me suis toujours demandé s'il avait ou non reçu mon courrier :F9

Je vais essayer de demander à Timo dans mon Allemand googlelien :( #A8 si les wagons sont toujours disponible et combien se monterait le total en essayant de lui expliquer :oups2: :F9 qu'une personne lui fera un virement et que je le rembourserai par paypal, je ne suis pas certain qu'il me comprenne #A8 :mrgreen: , mais je vais essayer.

En tout cas, merci pour ton amabilité gerhard :maitre:

pascal
catenaire1500v

Messagepar pelican » 09 09 2014 à 07:56

C'est un peu incroyable, cette histoire !!! :H2
En Belgique, je peux envoyer un virement international, depuis mon ordinateur, via PC Banking !!!
Ceci dit, je préfère Paypal ;)
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
pelican
Chuck Squad, chenapan

Messagepar catenaire1500v » 09 09 2014 à 08:23

Bonjour Gerhard,

j'ai demandé les infos à Timo, j'ai réduit mes souhaits à quatre wagons: 1 fourgon, 1 couvert sans vigie, 1 couvert avec vigie et 1 plat (en fait, je me suis aperçu que je possédai déjà les deux tombereaux ou du moins des modèles similaires).

Je ne sais pas si Timo comprendra mon charabia :rod_siflet :mrgreen: je vais voir déjà s'il me répond.

Bonne journée et encore merci pour ton aide gerhard.

pascal
catenaire1500v

Messagepar Beyer-Garrat » 09 09 2014 à 08:55

Pas si loin que cela le temps ou un revendeur Français a liquidé son stock pour cause de mévente lors d'un des derniers
vrai expométrique je ne sais même plus ou je les ai fourré ! :H2
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCFlT8znNgdMVARcDg51y8Zg
Beyer-Garrat
Laitons sont durs !

Messagepar catenaire1500v » 09 09 2014 à 10:00

de quoi :?:

pascal
catenaire1500v

Messagepar jpvapeur54 » 09 09 2014 à 20:15

Bonsoir à tous !
Je me suis laissé dire que: Les billets en € dans une enveloppe étaient systématiquement détectés par les postes et confisqués ! Vrais ou faux ?????????????????? D9
jpvapeur54

Précédente

Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !