Bonjour
J'aimerais bien vous présenter ma gamme pour H0m.
Sur mon site http://roth-modell.ch il y a quelque pages en français (ceux pour le MOB), les autres sont en allemand seulement.
Je parle le suisse allemand, veuillez donc excuser mon français limité. Merci!
En H0m je me concentre sur les compagnies suisses de l'Appenzellernbahn et le MOB. Les deux en époque 1910-1930.
Pour le MOB je propose un couvert (caisse laiton, chassis Bemo), les K 501-530. Dont je suis en train de monter une série de 20 qui est déjà vendue. Mais j'en referai (au moins quelques-uns pour moi...) si je reçois quelques commandes. Le wagon coûte Prix sur le site
En plus je propose l'ancienne caténaire du MOB. Des poteaux différents, montés au prix de Prix sur le site, les kits de ces poteaux vend Apogée Vapeur.
En projet, je veux faire les Dr4 11-13, les wagons-restaurants du MOB, tout en laiton.
C'est l'idée d'avoir un jour un train complet pour les automotrices anciennes de Lemaco ou Bemo (sortant en 2014 ?).
Pour l'Appenzellerbahn j'ai fait une série des C4 et BC4. Une voiture coûte Prix sur le site
Des C4 il en reste que 3, des BC4 j'en ai encore une dizaine.
Vous allez dire: "Mais il est fou! Un tel prix pour des voitures??"
Bien oui, c'est tout en laiton et j'ai fait que des séries très petites. Ma marge brute? Oui, elle est très limitée.
La prochaine voiture sera le FZ4 (postes-bagages), sortant en 2014.
En projet, j'ai la G 4/5 (140T) et un petit couvert.
Pour la loco, j'attends les pièces détachées, j'espère de commencer avec le montage en 2014.
Et les traverses métalliques: Fait pour des rail code 55, ABS injecté, je vous présente une voie pour des cf secondaires.
Une pièce de 95 mm coûte Prix sur le site
Le truc qui allie les traverses est placé en milieu, comme ça les traverses gardent leur distances en courbe.
Je sais, le prix est assez élevé. Je les laisse fabriqué en Allemagne, on peut s'imaginer ce qu'on paye pour la moule...
J'ai 200 m en stock.
Cordialement
Félix
Edit modo : pas de prix sur le forum !