autorail VT 35 Leopold Halling

Pour parler des nouveautés sorties ou prévues. Mais aussi pour poser des questions diverses sur ce qui existe en "voie métrique et étroite". Cela concerne bien sur le matériel, locos et wagons, mais aussi les livres et DVD parlant de notre passion...

Modérateur: SteamyStef

Re: autorail VT 35 Leopold Halling

Messagepar Metrazur06 » 19 07 2013 à 20:35

Bonjour à tous,

catenaire1500v a écrit:... Metrazur06 ou en est Caelles II ? cela fait longtemps qu'il n'y a plus eu de nouvelle :? ...
pascal

ouh là ... :ipb-279 Caselles II est mort depuis longtemps, je cogite actuellement sur Caselles VI !

Après un projet de reproduction de la ligne de la Bernina, j'ai estimé au final ne pas disposer d'assez de place pour reproduire le réseau de mes rêves.

Alors je retourne à un vieux projet de réseau HOe qui verra sans doute le jour avant la fin de l'année (2013 je précise) !

A bientôt
Metrazur06

Messagepar catenaire1500v » 19 07 2013 à 21:09

:shock: Caselles VI, donc depuis sont passé les versions 3 à 5 :F9 ça en fait un bazar :mrgreen:

Bon ben c'est pas tout ça, mais la fin de l'année c'est pour bientôt, alors au boulot moussaillon :mrgreen:

Moi aussi, après les vacances, je vais mettre le nez dans le mien, mais, je me donne encore huit mois, après j'aurai tout mon temps pour bidouiller dessus :F5 :ipb-251

pascal
catenaire1500v

Messagepar sbalmo » 21 07 2013 à 20:37

Je n'ai jamais eu de problèmes avec les automotrices Halling mais il fait se veiller avec les 5090 001 à 7 car les coffrets descendent bas et tendent à crocher avec les obstacles a proximité des voies
Stefan
sbalmo

Précédente

Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !