Promo sur livres La Regordane

Pour parler des nouveautés sorties ou prévues. Mais aussi pour poser des questions diverses sur ce qui existe en "voie métrique et étroite". Cela concerne bien sur le matériel, locos et wagons, mais aussi les livres et DVD parlant de notre passion...

Modérateur: SteamyStef

Promo sur livres La Regordane

Messagepar Christophe_Menier » 15 09 2012 à 21:16

Je ne suis certainement pas sur le bon salon, mais l'info devrait en intéresser plus d'un :

Il y a 50 % de réduction sur les livres La Regordane... jusqu'à épuisement du stock ! :ipb-251

http://regordane-prod.com/

Avis aux amateurs de CFC, CFV etc....
Christophe_Menier

Re: Promo sur livres La Regordane

Messagepar ytram01 » 15 09 2012 à 21:52

merci je viens de passer commande
ytram01

Messagepar malletslm » 15 09 2012 à 23:01

J'ai une commande qui vient de partir aussi... mais avec un pincement au coeur :| : dans un courrier aux clients reçu ce jour, que j'ai ouvert en soirée seulement, P.Bejui explique qu'il s'agit d'un destockage "massif et définitif" correspondant à un "recentrage" (mais heureusement PAS la disparition) des éditions de La Regordane. Voici un extrait de l'édito en question... :idea:

Pascal Bejui a écrit:(...) L'érosion inexorable des chiffres de diffusion de nos travaux, livres et films, m'amène à réduire fortement mon activité pour la recentrer sur la collection Trains en balade qui, seule, poursuivra son chemin...

"érosion inexorable des chiffres de diffusion de nos travaux, livres et films" ? Au vu de la qualité époustouflante :maitre: :maitre: :maitre: des récents livres et films sur le Vivarais, il y a des constats qui laissent dans la plus grande incompréhension... :cry:
malletslm
archiviste du forum

Messagepar YVES » 16 09 2012 à 07:44

Merci pour l'information.
Même constat que toi, MalletSLM.
C'est vrai que Mr Bejui et la Régordane éditent des livres et des films de grande qualité.
:D :D :D
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...
YVES

Messagepar Gabryel » 16 09 2012 à 08:26

Vraiment dommage pour les livres. J'avais adoré les deux sur le Vivarais-Velay, ils sont magnifiques.
J'en ai profité pour commander deux autres livres et un DVD avec cette promo.
Gabryel

Messagepar chamb07 » 24 09 2012 à 08:26

j'ai passé une commande aussi :-P
Une fois les stocks épuisés, les prix risquent de s'envoler déraisonnablement :H2 au détriment des jeunes passionnés ou des personnes à petits budgets :? tuant un peut plus la passion des CF qui est en déclin comme le souligne P. Bejui et dont je suis du même avis.
Ardéchois coeur fidèle
chamb07

Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !