Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour parler des nouveautés sorties ou prévues. Mais aussi pour poser des questions diverses sur ce qui existe en "voie métrique et étroite". Cela concerne bien sur le matériel, locos et wagons, mais aussi les livres et DVD parlant de notre passion...
Je te laisse la surprise au déballage .....c'est du carton souple et l'impression n'est pas franchement marquée ni contrastée. Pour arriver au résultat proposé sur les photos du constructeur il y a du travail et pas mal d'accessoires à rajouter . Personnellement j'ai tout redémonté et je m'en sert de patron pour refaire les pièces porteuses en carte plastique et carton plus rigide . Le modèle en vaut la peine . De plus je réfléchis à la possibilité de motoriser la chaine à godets en camouflant un moteur sous le décors. D'autres projets sur le gaz en ce moment, mais dès que je m'y remet et que cela devient présentable je posterai quelques photos.